Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

mercredi 23 décembre 2009

Set de cartes



Ces cartes sont pour mes grands parents.Ils sont en maison de retraite et n'ont pas facilement la possibilité d'acheter des cartes. Ils pensent à chacun de la famille pour toutes les occasions: fêtes, anniversaires, noël,... pour les enfants et les adultes!!!
Alors ça fait deux ans que je leur fabrique quelques cartes fait main. En plus je crois que ça fait la fierté de mon grand père quand il les montre au personnel de la maison de retraite (cest pour ça que j'ai les oreilles qui sifflent de temps en temps!!!...).
Côté réalisation: ces cartes sont prévues sans message particulier: c'est à eux de choisir un message sur les étiquettes fournies pour personnaliser chaque carte. j'ai collé un carré de mousse autocollante au dos de chaque étiquette (stampin 'dimensionals p 91 du catalogue). Comme ça ils n'ont même pas à chercher de la colle! J'ai rangé le tout dans une boîte assortie qu'ils pourront garder en souvenir.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails