Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

mercredi 9 juin 2010

Atelier chez Nathalie


Voici la carte choisie par Nathalie pour son atelier fin mai. Elle est inspirée du Livre d'idées et catalogue page 43 . Ce fut un petit challenge pour moi de la réaliser car ce n'est pas le style de carte qui m'attire habituellement! Mais c'est ça aussi le métier de démonstratrice: aller vers les autres et leurs goûts. Et finalement, je suis très contente de l'avoir faite (j'ai même rajouté du brillant sur les fleurs). C'est un tamponnage un peu intuitif, qui a fait que chacune des participantes à l'atelier a réalisé une carte différente de celles des autres.


Matériel utilisé:
Papiers:blanc confetti, lilas fleuri, dentelle lavande, rose régal, céleri joli
Tampons: greengarden house, en ovale, sincères salutations, roue very vintage
Encres: céleri joli, rose régal, lilas fleuri , dentelle lavande
Matériel:positionneur Stamp a ma jig, perfo ovale et ovale festonnée, ruban gros grain céleri joli, diamants resplendissants.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails