Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

jeudi 17 juin 2010

Cadeau hôtesse


Un petit sac à main rempli de plein de scrapbidules! C'est le cadeau que j'ai offert à mon hôtesse cettE après midi. A la demande générale je vais joindre le patron (que j'ai trouvé sur un site, mais je ne sais plus lequel...).
En tout cas, un atelier très agréable sur le thème de Noël. Merci à toutes pour cette très bonne après midi créative!
Patron sac à main (à venir car je n'arrive pas à joindre le fichier!!!!)

Matériel utilisé:
Papiers: Melon mambo, fruits des bois, blanc confetti
Tampons:Vintage vogue
Encres: Melon mambo, fruits des bois
Matériel: perfo bordure oeillet, ruban melon mambo, stylo blanc
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Merçi à toi Caroline pour cette après midi qui fut très agréable.
    En espérant recommencer rapidement
    Isidora

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails