Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

dimanche 10 octobre 2010

Portes ouvertes: un vrai succès!

Ily a eu foule le vendredi soir! Une vraie fourmilière de passionnées réunies autour du nouveau catalogue. Julia (ma plus grande de mes deux filles) a animé 7 ateliers au cours de ces deux jours de folie! je vous montrerai dans un prochain message les cartes réalisées.
Mais sans plus attendre les résultats de la tombola que tout le monde attend: (roulements de tambour..............)


Margot (ma deuxième fille) a tiré le premier prix:
Martine JEANCLAUDE


Léo (mon grand garçon qui fut le serveur lors de ces journées!) a tiré le second prix:
Isidora GERARD


Et enfin Julia pour le troisième prix:
Frédérique BULLOT


BRAVO à toutes les trois et vous pouvez venir chercher votre lot quand vous voulez!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails