Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

lundi 7 février 2011

SALE A BRATION

Bonjour à toutes!

ça y est! j'ai enfin récupéré une connexion internet digne de ce nom! Tout faire sur l'Iphone, c'est vraiment limité....

J'en profite donc pour mettre mon blog à jour et en particulier la promo en cours: C'est LA PROMO de Stampin'Up! Celle qu'on attend tous les ans avec impatience!

Je vous explique:


Vous commandez pour 60€ de produits dans le gros catalogue, et vous recevez en cadeau un set de tampons gratuit à choisir parmi les quatre suivants:


















Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!




Et bien sûr, vous pouvez en gagner deux pour 120€ d'achat, etc, etc,...


Je vous mets le lien pour consulter la brochure complète en couleurs:


http://www2.stampinup.com/fr/documents/SAB11_FR.pdf


Pour en bénéficier, c'est simple: vous m'adresser votre commande par mail ou par courrier. Vous ne comptez pas de frais de port dès 60€ d'achat: c'est cadeau de ma part.
Ah, j'allais oublier: c'est jusqu'au 28 février 2011!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails