Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

lundi 11 février 2013

Nouvel Atelier

Me voilà installée comme une pro!! Tout vient du Suédois. Les bureaux sont en verre posés sur des blocs de tiroirs (rangements monstrueux!) Avec Julia et Margot, on a chacune notre place avec nos tiroirs perso. Il reste une place de libre qui est occupée par la big shot, mais Léo a l'autorisation de venir s'y installer quand il le souhaite. Des belles chaises à roulettes blanches qui se glissent sous la table ce qui encombre moins l'espace.
Je vais donc pouvoir faire des ateliers chez moi (pour 4 personnes ). Bientôt je vous transmettrai un planning. Ce seront des cours pour approfondir des techniques et faire des projets un peu plus poussés qu'en atelier classique.
C'est déjà le lieu de ralliement familial. Les uns arrivent avec quelques cahiers sous le bras, les autres s'assoient juste pour papoter, on grignote, et parfois, on s'installe pour bricoler ou scrapper !!
Je suis à fond dans un projet qui m'occupe à 200%... Je vous en parle très très prochainement...Un indice: PL...
Bisous et bonne semaine à tous et toutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails