Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

mercredi 6 mars 2013

Panier garni

Pleins de petites choses à offrir! concocté avec beaucoup de produits du mini catalogue printemps été et les cadeaux de la promo Sale a bration (attention: valable que jusqu'au 22 mars)
 En détail:

boite "oreiller" découpée à la big shot:
 Pot de fraises tagada!!
 Petit sachet de gâteau. Super facile à réaliser avec les sacs Stampin'Up (page 161 du gros catalogue). J'ai pas eu le temps de faire des gâteaux "maison", ce qui aurait été quand même beaucoup mieux... C'est mon prochain projet car j'ai mes nouveaux tampons pour biscuits à tester!

 Et ma préférée: la boite à thé ou infusion. Boite copiée sur celle vendue en supermarché avec les sachets de thé. J'ai dégrafé les étiquettes des sachets et je les ai remplacé par des découpes assorties (collées en double à la glossy et la ficelle est insérée entre les deux). Je regrette seulement mon pshitt de dernière minute (mais qu'est ce qu'il m'a pris????....) en gris argenté : trop tard! (La grand mère de mon mari disait: "c'est pas quand c'est dans la culotte qu'il faut demander le pot!" no comment)

Matériel utilisé:
Papiers: Amour tous les jours (catalogue printemps été page 10), brune dune, rouge rouge
Tissus: Amour tous les jours (page 13)
Tampons: Souhaits en croquis (sale a bration) et Du fond du coeur (P 139 du gros catalogue)
Encres: rouge rouge, piscine party, noir stazon, gris souris
Matériel: naperons (p 5 du mini catalogue), ruban galon de fleurs (p 5 aussi), Ruban fibre naturelle (p20 du mini catalogue)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails