Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

mercredi 12 février 2014

Commande réceptionnée!

J'ai reçu la commande groupée suite à la porte ouverte du 31 janvier!

Préparation des commandes individuelles:

petite carte jointe à la commande :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Si ça vous tente, vous aussi, de jouer à la marchande, c'est la période pour s'inscrire: votre kit de démarrage contient 195€ de produits pour seulement 129€.
Si ça vous intéresse, je suis à votre disposition pour en parler (06.79.50.29.86)


En tant que marraine , je vous aide à démarrer votre activité, je vous prête également du matériel pour animer vos ateliers.





1 commentaire:

  1. Commande bien reçue, et j'ai adoré le petit hérisson! <3
    Voici le lien vers mon article sur l'atelier : http://luxiewolf.blogspot.fr/2014/02/atelier-scrap-mini-album.html

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails