Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

jeudi 10 juin 2010

Album pour ma grand mère





Cet album date de novembre 2009.
Sur une idée de mon grand père, tous les petits enfants et arrière petit enfants ont envoyé pour les 90 ans de notre Mamie une carte postale de là où ils vivent. Et j'ai mis tout ça en forme pour en faire un album.




En fait, j'ai photocopié le verso de la carte et je l'ai collé à côté. Puis quelques décos et voilà!

En tout cas, Mamie a été bien contente!

Nous sommes 9 petits enfants et 10 arrière : 11 maintenant!: bienvenue petite Margaux! (d'ailleurs je lui ai fait une carte qui est toujours là, dans mes affaires de scrap!.oups!....)


Matériel utilisé:
tampons: Un super anniversaire, Scellé par un baiser
Papier: Blanc confetti, rose rouge, turquoise tentation, vert olive, tarte au potiron
Encres: rose rouge, turquoise tentation, vert olive, tarte au potiron
Autre: reliure Bind it all, feutres stampin write
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails