Passer une commande

Passer une commande
24h/24 et 7j/7

jeudi 10 juin 2010

Autre boîte à courrier

Celle-ci , c'est Julia qui l'a réalisée! Qu'est ce que tu es douée ma grande! D'ailleurs, j'en profite pour rendre à césar.... C'est régulièrement Julia qui termine mes projets ou en réalise certains quand prise par le temps (et Titouan) je suis à la bourre. Du genre les boîtes marque place de Nouvel an, la carte porte chèque de Noël,...J'en oublie certainement!




Matériel utilisé:
Papiers: vert olive, canard chic, divine aubergine, bruissement blanc
Tampons:trendy Trees
Encres:vert olive, canard chic, divine aubergine
Matériel: perforatrice passereau, ruban à pois doux suède, ruban taffetas mousse douce et pépite de chocolat, ruban gros grain divive aubergine, perfo bordure oeillet
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails